Mon chat a disparu. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je suis très inquiète mon chat Roméo 1 an et deux mois il a réussi a s'enfuir je l'ai cherché j'ai été chez le voisin j'ai fait des rondes avec les croquettes Rien aucune trace,je compte faire des affiches j'ai contacté la fourrière départemantale,S'il vous plait aidez-moi il a passé la nuit tout seul!!!! et si quelqu'un l'avais pris,???
Merci je suis vraiment inquiète ='(
9 réponses
Utilisateur anonyme
tu essaye de mettre des affiches partout dans la rue pour commencer . et recontact la fourrière !!!!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Affiches, appels chez tous les vétérinaires avec le numéro d'identification du chat au cas où, police municipale, fourrière et refuges divers, pompiers voir même gendarmerie parfois peuvent être utiles.

Préparez un descriptif du chat, avec son identifiant et faites les parvenir par mail ou fax à tous les organismes et vétérinaires de la région.

Bon courage, j'espère que vous retrouverez très vite votre petit père !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils,j'ai fait les affiches ce matin et j'en ai mis chez les commercants,j'ai fait les boites aux lettres,mais je désespère de ne pas le retrouver et que dire a la police ?

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Simplement que votre chatte s'est égarée et que vous la recherchez si on les appelle pour un chat qui rode et qui lui ressemble ils vous préviendront
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
mettez des affiche partout par exemple dans les magasins la pharmacie et chez les vétérinaires j'espère que vous allez le retrouver vite !
Utilisateur anonyme
Julietted,ca y'est j'en ai mis partout même chez le coiffeur,l'épicerie,la boulangerie,la poste,sinon encore aucune trace,j'ai tellement peur pour lui =( Je préscise qu'il ne sort jamais et que la déja c'est un mystère.Donc voila moi aussi j'espère le retrouver très vite et sans blessures.
Merci pour vos réponses,je vous tiens au courant si plus de nouvelles.
Utilisateur anonyme
BONNE NOUVELLE JE L'AI RETROUVE MERCI QUAND MEME POUR VOS REPONSES
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
super bonne nouvelle, merci d'avoir prévenu !
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Derien,oui je suis hyper heureuse,Hier il avait les yeux un peu rouges,il a beaucoup mangé,Mais la ca va mieux Donc voila mais merci pour vos conseils.