Mon hamster m'intrigue, il a peur de moi, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon hamster nain ne mange sa nourriture que 2 jour après que je lui est donné. Pourquoi?
depuis un gros orage, mon hamster se méfie de moi alors que avant elle manger dans ma main; je ne sais pas pourquoi mais cella c'est produit plusieur fois. Pourquoi?
3 réponses
Utilisateur anonyme
En es-tu sure qu'il ne mange que 2 jours apres ?
Je suppose que tu ne le regardes pas 24h/24 , donc il doit surement manger la nuit , et a quelques petits moments de la journée par ci-par là .
Mon hamster prend un granulé de sa nourriture , et va le manger dans son lit , car c'est plus confortable ...
Je pense que tu n'as pas besoin de te faire de soucis .

C'est quoi comme nourriture que tu lui donnes ? Tu enlèves la nourriture souillée pour en mettre une nouvelle couche ou bien tu en rajoute ?

Comment ça ton hamster se méfie de toi ? S'il ne t'as jamais mordu et s'il s'approche quand meme de ta main , c'est vraiment rien de grave , il ne faut pas avoir d'appréhension ..
Donne lui un peu de nourriture en lui donnant avec le pouce et l'index , et tu verras tout ira bien .

J’espère t'avoir un peu aidée . ;)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
je lui donne des barre a accrocher a sa cage

Utilisateur anonyme
de rien :)
Des barres sucrées au blé et au miel ? Attention de ne pas lui en donner tous les jours ! 1 ou 2 fois par semaine suffit , sinon ton hamster sera malheureusement en surpoids et sera également diabétique ce qui peut être fatal à ton ptit compagnon .