Durée de vie d'un Berger Allemand ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien, "Titus", a 9 ans et j'aurais voulus savoir si sa mort approchais,
"Oui" je sais c'est pas très malin, mais j'aimerais ne pas être surprise si je le vois un matin allonger dans mon jardin .
En attendant j'essaye de profiter le plus possible de lui mais, j'aimerais comme même savoir,
Quel est la durée de vie d'un Berger Allemand ?

Merci d'avance =)[img|chouchou72_4e2add7b9c238.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
moi ma chienne est morte à l'age de 11 ans car elle avait un cancer des poumons
mon chien est mort à l'age de 10 ans d'une leucémie
Utilisateur anonyme
Ah oki merci,
J' espère qu'il ne finiront pas comme ton chien et ta chienne et qu'il mourront de vieillesse, car c'est horrible, je suis désolée pour tes chiens =/, au moins il auront vécu de belles années avec toi .
Utilisateur anonyme
j'ai 64 ans , notre 1° B.A. est née quelque jours avant moi, elle est morte à 10 ans 1/2, il n'y avait pas encore tous les soins que l'on prodigue aujourd’hui, la 2° est morte à 13 ans, il y a 40 et quelque années, j'espère garder la mienne aussi longtemps, mais comme toi, il m'arrive de me dire qu'il peut se passer quelque chose, quand on aime !!!!
calin à ta belle louloutte, bizz a toi @+,