Pourquoi mon chaton ne se laisse-t-il pas approcher ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chaton depuis presque une semaine et impossible de l'approcher elle est quasiment sauvage alors que l'assos ou je suis allée la chercher ma dit qu'elle était câline Comment dois je mi prendre????
2 réponses
Utilisateur anonyme
Laisse ton chatons sabituer à son environnement fait lui sentir ta Main pas geste brusque est il devrais peu à peu avoir confiance en toi et il se laisseras caresser et joue avec lui pour renforcer le lien d'amitiés et de confiance moi c'est se que je ferais à toi de dessiner et si sa marche réponse moi en message mais sa risque de prendre du temps pour qui te fase confiance
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chats n'aiment pas les changements. Il ne faut pas le forcer, ça va venir tout doux. Chien Amical a raison, il faut s'accroupir, et doucement, lui tendre la main. Peut-être que ça ne fonctionnera pas du 1er coup, mais avec de l'amour et de la patience, il s'habituera.