Chat et grossesse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis enceinte de 6 mois et depuis quelques semaines, notre chatte, Ninette, chercher à s'échapper.

Nous avons un jardin dans lequel elle a l'habitude d'aller lorsque nous sommes à la maison, mais depuis quasiment 1 mois elle passe au dessus du grillage.

Je me demande si elle sent qu'un bébé va arriver et bouleverser sa tranquillité (elle est d'habitude plutôt casanière), est-ce le fameux "mois des matous" qui fait qu'elle a des envie d'évasion sachant qu'elle est stérilisée, ou est-ce simplement son instinct de félin?

Merci d'avance pour vos messages.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, Merci pour votre réponse.

Non je n'ai pas essayé de diffuseur. C'est une bonne idée je vous dirai si cela à changer son comportement.