Mon chat a un bouton dans l'oeil đŸ˜±đŸ˜ą

Rayane El

Salut, il y a une semaine que je remarque que mon chat a les yeux qui coulent. Mais j'ai pensĂ© que c'est une fiĂšvre et qu'elle va de soigner, mais aujourdh'ui quand je me suis rĂ©veillĂ© j'ai constatĂ© que mon chat n'est pas normal. Ella n'a pas voulu que je la touche. Elle miaulait sans arrĂȘt. Donc, j'ai passĂ© un coup de fil Ă  mon vĂ©tĂ©rinaire et il m'a dit dr lui essuyer les eux avec un coton trempĂ© dans l'eau et de sel et l'ui mettre un peu d'aureomycine.

Donc, je lui ai essuyĂ© les yeux et quand j'ai essayĂ© de lui mettre l'aureomycine j'ai remarquĂ© que dans son oeil il y a un bouton ça ma fait vraiment mal au coeur😭😭😭😭😭

Aidez moi SVPPPP

Pour les photos passez moi un message au whatsapp : +212679112774

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain ùge, infirmiÚre à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Le mieux serait de consulter le vĂ©to, car il y a peut-ĂȘtre un abcĂšs en formation et donc un besoin de gouttes oculaires adaptĂ©es. Ce chat souffre, il lui faut vite un traitement efficace.

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonsoir,

Votre chatte montre des signaux de souffrance, et votre vétérinaire n'a sans doute pas pu mesurer l'importance de la blessure au téléphone. Vous devriez probablement le rappeler pour voir avec lui si la situation est une urgence ou si l'Aureomycine peut temporiser pour emmener votre chatte en consultation demain matin. Dans tous les cas, la visite chez le vétérinaire va s'imposer pour mettre en place un traitement efficace.

Bon courage,

Lucie

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Rayane El

Merci beaucoup pour votre aide c'est bon je l'ai ramenĂ©e et il lui a fait des gouttes oculaires car elle avait de mauvaises bactĂ©ries dans l'oeil Ă  cause d'une inflammation qui a causĂ© un abcĂšs ❀

Yume

Bonsoir, vous avez bien fait de l'emmener au véto, il vaut de toute façon mieux payer une consultation pour rien que de devoir débourser une grosse somme parce que l'on a pas fait soigner son animal et que son état a empiré. Bon rétablissement à votre minette.