les chats qui vont manger la table

Utilisateur anonyme

Moi mes chats on dirait qu'il sont morts de faim.

Paco il ce met sur le canapé,après il descent miaou

on dirait qu'il arrache la table

7 réponses
Julie58

Et .....................

Utilisateur anonyme

de quoi et

Utilisateur anonyme

Bah on s'est pas, nous, tu met des forum qui servent à rien et en PLus tu cherche ni aide, tu donnes pas d'info rien... Donc voilà

Utilisateur anonyme

Et ...............en gros c nul . ça sert a rien et ça on s'en fiche surtout quand on dit " Ha j'ai 7 animaux et c l'enfer " Quesqu'il ne faut pas entnedre d'un gamin de 7 ans qui ne connait ien a la vie allez va nourrir tes petshop , je pari que tu t'en occupe mieux que t propre aniamux !!!

Julie58

Hou tu lui a mit un vent Wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Mirabelle un conseil arrete :p C'est pas méchant hein c'est un conseil XD

Utilisateur anonyme

moué sa serre a rien