Selle tres molle maine coon de 5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne des croquettes royal canin maine coon Kitten depuis qu'il et en age de manger des croquettes mais voilà cela fait la 2 ème fois que mon chaton fait des selles tres molles et malodorante.la 1 ère fois nous avions du aller chez le vétérinaire et lui a donné un traitement on a été tranquille plus d 1 mois et la ça recommence pensez vous que c'est a cause de ses croquettes que dois je faire merci .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui il est fortement possible que cela vienne des croquettes. Il faut changer de marque pour des croquettes si possible sans céréale (les meilleures),vous ne les trouverez pas en commerce mais sur internet, par exemple sur Zooplus.

Après, je vous conseille tout de même de retournez voir le vétérinaire afin qu'il vous redonne un traitement contre la diarrhée.

Quand vous changerez de croquettes il faudra bien faire une transition légère !

C'est à dire, mettre petit à petit la nouvelle croquette dans ses anciennes, en prolongeant tout ça sur environ un bon mois ! Attention, ne faite pas de transition trop rapide, sinon elle risque d'avoir la diarrhée à nouveau.