Incroyable comme mon chat est le reflet parfait de sa race et le votre aussi ?

Kristel13990

Je viens de regarde la race de mon chat et ses caractéristique et il ressemble à 99% au descriptif sur sa race . Je trouve que le Bobtail Japonnaos est un chat super génial . Je l’adore et contente d’apprendre qu’il adore faire des vocalise car le miens adore discuter avec nous . Il s’entend parfaitement avec nos chiens et tout les membres de la famille . Un super chat que je recommande à tout le monde 👍

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les bobtail n’ont pas une queue ou particulière en temp normal ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est effectivement la spécificité de cette race, une petite queue courte et recourbée.