Absence de chaleurs chez femelle saillie

Djouly3010

Bonjour,

Ma femelle de race Highland Straight a été saillie il y a une trentaine de jours.

A l'échographie (23éme jour), nous n'avons pas vu de foetus.

Il est difficile de savoir si elle est gestante ou non.

Elle a pris du poids, réclame beaucoup à manger, très caline, miaule. Par contre, aucune modifications de ses mamelles.

Ce qui nous met le doute c'est qu'elle n'a toujours pas de retour de chaleurs, 30 jours ça commence à faire beaucoup ...

Au bout de combien de temps normalement revienne les chaleurs après une saillie non fécondante ?

Merci à vous.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas expert mais je pense que ce n'est pas le rapport sexuel qui met faim aux chaleurs mais seulement le fait que les ovules soient fécondé donc si elle n'es plus en chaleur, c'est qu'elle est gestante...

Doudou13

Alors elle était gestante ou pas ?😍😍