savez vous des recette maison pour chaton?

Utilisateur anonyme

mon chaton de3 MOIS ne veut ni croquettes ni patée chat d aucune sorte(meme véto) et boit lait chat je sais que arginine et taurine sont importantes mais ou en trouve t on?dans quels aliments?avez vous des recettes équilibrées pour chaton ou chat?merci de m aider

26 réponses
Utilisateur anonyme

mon chaton est en bonne santé. Mais, je me demande, si je peux donner des recette a mon chaton .si oui quelle recette me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme

merci de me répondre

Utilisateur anonyme

allo

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me demande si mon chaton peux manger des recettes fait maisons si oui lesquelles

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vois que quand mon chat mange des croquette il a du mal à les croquer aussi il a 3 mois .Mais es que il faut mètre de l eau dans ces croquette

Utilisateur anonyme

Oui ou non