Pertes de poils chez ma chatte. Endroit où il n'y a carrément presque plus de poils?!

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, ma chatte Mimine de 4 ans a une perte de poils importante mais cela est dû à la mue. Cependant, j'ai remarquer que tout en bas de son ventre ainsi qu'a une partie des ces pattes arrière (à l'intérieur de celle ci) elle n'avait presque plus de poils...Avant elle avait des poils marrons et noir et maintenant elle n'a plus que des petits poils blanc, comme du "duvet" mais elle n'a plus ces poils mi-long qu'elle avait tout en bas de son ventre.

A quoi cela est dû? A la mue? A un problème de sante? Ou autre chose?

Merci, bonne journée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas normal , la mue fait perdre des poils mais il en reste encore alors que là ça peut s'apparenter à du stress ou à un parasite (gale etc)

Elle se gratte beaucoup à ces endroits là?

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, merci, non elle ne se gratte pas plus qu'avant à cet endroit la

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

J'ai réussi à prendre quelques photos mais sur les photos ont ne voit pas très bien, c'est en vrai que c'est le plus "choquant"

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de plaque rouge? rien?