ne comprends pas Nina

Utilisateur anonyme

Salut! Alors ça fait un bout de temps que ma chatte s'amuse à me lécher les mains dés que je m'approche d'elle pour la caresser. Au fait au début elle sort ses griffes elle me tient les mains et se met à les renifler ensuite elle les léche mais dés que je bouge les mains elle ressort ses griffes!!! Que veut elle dire au juste?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, les chats nous lèchent car notre peau est salé, après, le fait elle tout le temps, ou a des moments particulier ?

Je pense par exemple après avoir utilisé un produit avec de la javel ?

Utilisateur anonyme

non tout le temps. Et pq sort elle ses ses griffes?

Utilisateur anonyme

Aucune idée, si ça n'a pas l'air agressif c'est que c'est pour te "câliner" :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite me fait ça aussi, c'est qu'elle veut garder ta main, elle veut pas que tu la laisses, normalement si tu insistes un peu elle lâchera