Mon chat va manger chez des voisins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps, notre chatte ne mange quasiment plus ses croquettes chez nous, par contre nous l'avons vu plusieurs fois aller et sortir d'un jardin pas très loin de chez nous, et revenir en sentant le poisson.

Par ailleurs elle est en pleine forme pour une chatte qui ne mangerait pas !

Elle est pourtant bien proche de nous, elle rentre souvent à la maison pour ses caresses et dormir. Elle nous suit quand on se promène, bref pas de problème affectif avec nous.

Cette situation nous dérange car on ne peut pas surveiller ce qu'elle mange .

Avez-vous déjà connu cette situation , est-ce dangereux et y-a-t-il des moyens d'y remédier ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque temps, notre chatte ne mange quasiment plus ses croquettes chez nous, par contre nous l'avons vu plusieurs fois aller et sortir d'un jardin pas très loin de chez nous, et revenir en sentant le poisson.

Par ailleurs elle est en pleine forme pour une chatte qui ne mangerait pas !

Elle est pourtant bien proche de nous, elle rentre souvent à la maison pour ses caresses et dormir. Elle nous suit quand on se promène, bref pas de problème affectif avec nous.

Cette situation nous dérange car on ne peut pas surveiller ce qu'elle mange .

Avez-vous déjà connu cette situation , est-ce dangereux et y-a-t-il des moyens d'y remédier ?

bonjour si vous s'avez ou elle va je vous conseille de faire un petit tour cher les voisin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , en effet c'est une bonne idée mais c'est assez loin de chez nous, donc pas des "voisins" direct, il me faudra donc affronter ma timidité ! 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?