Le site des animaux de compagnie

Le Joyeux Retour de LaMounette le dernier jour de l'année!! :D

Autre(s) nom(s)Chat de gouttière
GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Le Joyeux Retour de LaMounette le dernier jour de l'année!! :D

Posté par Juju D il y a 145 jours | Catégorie : Général | Race : Gouttière

Voici LaMounette qui après 4 nuits d'absence (juste après sa stérilisation) a enfin décidé de revenir le dernier jour de l'année!

Elle a l'air en très bonne santé, mais elle a enlevé son pansement... et le problème c'est que si je l'emmène chez le véto maintenant, elle va encore partir parce qu'elle vient à peine de reprendre confiance en nous...alor que faire?! c'est grave si j'attends quelques jours pour le véto?

Et merci à tous ceux qui m'avaient promis qu'elle reviendrait et bonne année à tout le monde ainsi qu'à nos amis les bêtes!! :)
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Lo39 il y a 145 jours
Bonne fin d'année à toi aussi Juju D, c'est super que LaMounette soit revenue :D
Elle est vraiment magnifique ta minette !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mure 69 il y a 145 jours
Contente que tu l'es retrouvée, oui, si ça ne passe pas, il faut l'emmener au véto :)
Bonne Année à toi !!!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 145 jours

une bonne nouvelle elle doit avoir faim - Je pense qu'il ne faut pas l'emmener de suite chez le véto - Ne t'inquiètes pas pour le pansement fallait s'en douter -

Bon réveillon -
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lylyrose63 il y a 145 jours
Ne t'en fais pas trop pour le pansement ce n'est pas très grave tant que la cicatrice est "belle" pas infectée ou autre c'est le principal tu as pu regarder d'ailleurs sa cicatrice voir comment elle était?
Mais faut juste faire attention maintenant
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mademoiselise il y a 145 jours
Super, c'est une excellente nouvelle ça! ^^ Contente pour toi que ta minette soit rentrée saine et sauve.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Juju D il y a 145 jours
Merci :)
Oui j'ai vu sa cicatrice, et elle est bien, "belle" comme dit lylyrose ;)!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Johanna06 il y a 145 jours
Super ! Je suis contente pour toi ! Oui laisse la tranquille un petit peu regarde absolument ca cicatrice si elle est belle et qu'il n'y a pas de pue ou des traces d'infections... C'est bon mais si tu a le moindre doute emmène la ! une infection de l’intérieur peu être très grave ! (septicémie... infection du sang...)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Juju D il y a 145 jours
ok, je pense qu'il n'y a pas de problème, j'en suis presque sûre, en tout cas elle va bien (LaMounette et sa cicatrice) :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Johanna06 il y a 145 jours
Ah j'avais pas vu ton message bon bah c'est super alors elle à bien le droit à un peu de repos... Elle a du stressé la petite :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gouttière

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :