Grosseurs blanche cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà, je suis étudiante et j'ai laissé mon chat de 15 ans à la maison de mes parents.

Je viens de rentrer chez moi et observé 3 grosseurs blanches dans le cou de mon chat, je ne sais pas depuis quand elles y sont et je ne trouve pas de semblables sur internet, alors je viens vous demander conseil.

Inutile de me dire que je dois aller chez le vétérinaire (jour férié!) j'irai après mes examens, mais dans l'immédiat je ne sais pas quoi faire

Merci à vous!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut-être des tiques

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut-être des tiques

Que dois-je faire ? Les enlever rapidement moi même ou attendre qu'un vétérinaire le fasse? Excusez moi des questions peut être un peu naïves, mais ce chat à une grande valeur sentimentale pour moi puisque c'est un cadeau d'un moment assez délicat et je panique un peu puisqu'il n'a jamais été malade de sa vie...

Citer
Malkia
Malkia

Vous pouvez les retirer vous même à l'aide d'un tire-tique(pharmacie ou supermarché), vérifiez que la tête est bien partie et désinfectez correctement et normalement tout ira bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez les retirer vous même à l'aide d'un tire-tique(pharmacie ou supermarché), vérifiez que la tête est bien partie et désinfectez correctement et normalement tout ira bien :)

C'est noté, merci beaucoup!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui arrache lui et désinfecte tout les jour et achète un produit anti tique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui arrache lui et désinfecte tout les jour et achète un produit anti tique

Mdr, n'importe quoi toi. Si tu les arraches comme tu dis la tete restera donc la tique continuera de pomper le sang. Et on ne desinfecte pas avec un produit ANTI tique. Cest pas un desinfectant.

Malkia à raison ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme