Encore un petit bébé noir et blanc

Utilisateur anonyme

Pour changer ...

Ma soeur à trouver un bébé chat pret d'un lac ou il allait y avoir un feu d'artifice. Tout petit 2/3 semaines environ (on l'estime au 2 juillet).

Pas sevré, ne fait même pas ses besoins tout seul :(

Il est assez faible et un début de coryza ...

Il pèse aujourd'hui 229 grammes.

C'est un petit mâle, ce qui me fait 3 mâles noir et blanc en fa.

43 réponses
Utilisateur anonyme

il s'apelle coment?

Utilisateur anonyme

Petit Bandit :)

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Bandit :)

Dellys oui Nina est très gentille, elle est un peut brutte parce qu'elle veut à tout pris le renifler dans tout les sens, mais au moins ça habitue les chatons hihi

Nina qui veille ^^

Utilisateur anonyme

A Ok lol tu a de la chance d'avoir une chienne aussi sociable!

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne nina !!

Utilisateur anonyme

Nina petite maman de substitution des chatons ;)

Utilisateur anonyme

Tu as bien de la chance, le mien leur partirait aux fesses! :p Très mignon ce petit chat! :D

Utilisateur anonyme

Ce matin véto, il a eu une injection d'antibio et j'ai une pommade à lui mettre deux fois par jours dans les deux yeux.

Autrement il a pris depuis qu'il est ici 24 grammes =) il mange bien, et est super mignon.

Utilisateur anonyme

Pov' petit bou si jeune et une vie dejà si dure :( heuresement quelqu'un la trouver sinon il serait vite mort :(

En tout cas il est très mignon 3

Utilisateur anonyme

Petit bout de chat... Pour le coup, avec la répartition du noir sur sa tête, c'est lui qui ressemble à Batman ! :)