Chatons abandonnés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

hier j'ai trouvé 3 chatons abandonnés dans ma ferme, 2 d'entre eux étaient super jolis,ils avaient l'air bien nourris et en bonne santé mais le dernier était plus petit et squelettique. Je les ais donc nourris avec des croquettes et de la pâté.

Vu que j'habite encore chez mes parents ils ne veulent pas que je les prennent pour les remettre en forme et ensuite leurs trouver une famille.Auriez vous de bons arguments pour que ma mère accepte que je prenne au moins le petit squelettique ?

Ou d'autres solutions pour qu'il aille mieux?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tes parents ne veulent pas c'est qu'ils sont une bonne raison. Car tu risques de t'attacher a lui et de vouloir le garder .je pense que c'est pour ça qu'il ne veulent pas .Maintenant c'est des parents qui décide.

Utilisateur anonyme

Voilà. AmourDesAnimaux a donné la seule réponse raisonnable.

Voyez-vous, concernant des animaux, on ne peut pas, même on ne doit pas conseiller à quelqu'un de prendre s'il n'en veut pas. Les conséquences peuvent être dramatiques. Point.

Utilisateur anonyme

Tu leur achete as mangé , tu leur met une couette serviette etc... et une baballe et comme argument je dirait "pour l'amour des animaux sinon il vont mourir" xD

Utilisateur anonyme

c'est vrai Amour Des Animaux tu as entièrement raison mais j'aime tellement les animaux et tu as raison Misscerise121 je vais leur mettre une petite couverture pour leur tenir chaud.