Une réaction étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis que mon chat est petit j'ai remarqué qu'il détestait le vent, ça le rendait fou,

Et quand on lui souffle dessus ou imite le bruit du vent il se met à rouler,courir et sauter partout (ça ma toujours fait rire) mais je voudrai savoir si c'est normal et si d'autre le font aussi !

4 réponses

il a ete lavé est seché au seche cheveux quand il etait petit?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

mdr non mais je trouve ça très bizarre !

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai lu dans mon livre pour bien s'occuper des chats que effectivement les chats n'aiment pas le vent et j'ai appris aussi que ça pouvait servir de punition quand ils font une betise.Tu pourras donc le punir avec ma technique.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai remarqué que ma chatte est plus excitée et plus agressive les jours de vent même si on n'ouvre pas les fenêtres.

" A home without a cat is just a house "