une histoire extraordinaire et véridique.

Safrane

Bonjour à tous,

Le jour de mon anniversaire j ai reçu un cadeau ordinaire mais qui s'est révélé par la suite extraordinaire,

Je disais donc que le jour de mon anniversaire mon amie Françoise m'avait offert un mug à l’effigie d'un main coon et de deux petits chatons blottis contre lui et ma pensée a été de me dire qu'ils étaient tellement mignons que j’adorerai les avoir en vrai,

Je crois bien avoir pensé très fort car vous savez quoi ! J'ai été entendu et mon vœu a été exaucé,

J'ai rangé le mug dans un placard et ma foi je l'ai un peu oublié.

Un an plus tard, Sacha est arrivé,

Sacha que ma voisine m'a fait avoir par le biais d'une amie est de couleur isabelle (alors que je voulais un noir et blanc) ensuite chinoock le Main coon a été accueilli chez nous, je voulais toujours un noir et blanc mais comme j'avais hâte d'avoir un chat de cette race et qu'il était craquant je l'ai adopté.

Un an plus tard je suis allée chercher Elliot dans une famille d’accueil, Eliot est roux.

Un beau jour du mois de janvier j'ai déménagé et en faisant mes cartons je suis tombée sur le mug que j'avais un peu oublié et là... j'ai poussé un cri car mes trois matous étaient représentés à (quelque poils prés) sur la tasse,

Alors là je dis un grand merci à ma bonne fée à mon ange gardien ou au fantôme qui passait par là par hasard et qui m'a entendu !!

Je ne regrette pas une seconde d'avoir mes chats avec moi, c'est du bonheur et rien que du bonheur !

Je vous joins une les photos de mes matous et du... mug,

Portez-vous bien les 2 pattes comme les quatre pattes.

Amitiés,

Safrane

6 réponses

Belle histoire,mais pas de photos .Je suie curieuse de les voir .

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est une drôle d'histoire en effet, parfois le hasard nous joue de ces tours, à moins que ... tout soit écrit quelque part !

J'aimerais aussi voir les photos.

" A home without a cat is just a house "
Safrane

Je les avais pourtant mises mais ça n'a pas fonctionné !

Je les remets.

Coco33150

Bonjour,

Drôle de coïncidence, c'est mignon...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ils sont très mignons ces loulous, on dirait effectivement que le mug a été fait spécialement pour vous.

Je pense que maintenant vous n'allez plus le laisser au fond d'un placard mais bien en vue !

" A home without a cat is just a house "
Safrane

Ils sont très mignons ces loulous, on dirait effectivement que le mug a été fait spécialement pour vous.

Je pense que maintenant vous n'allez plus le laisser au fond d'un placard mais bien en vue !

Tout à fait ! c'est dans un meuble vitré, en vue mais à l'abri car pour moi c' est devenue inestimable.