Toujours avoir de l'Ocryl dans sa pharmacie

Utilisateur anonyme

Ce produit est vraiment magique. Indépendamment du nettoyage des coins des yeux si besoin, nos loulous ne sont pas à l'abri de petits incidents. Il y a quelques mois en jouant avec des champignons en train de tremper dans de l'eau vinaigrée petit Gatsby s'était envoyé une éclaboussure dans l'oeil : 1 petite giclée d'Ocryl et plus de bobo. Hier soir à un moment j'ai remarqué que son oeil gauche était à moitié fermé. Bon, j'attends de voir ce qui se passe. Dix minutes plus tard toujours pareil : hop, 2 petites giclées d'Ocryl, et oeil à nouveau grand ouvert. Je sais que ce genre de chose peut aussi arriver quand on n'est pas là et ils faudrait bien qu'ils se passent de soin, mais si on peut les soulager quand c'est possible, autant en profiter !

(je précise que non, je n'ai pas d'actions dans le labo qui produit l'Ocryl Lol)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne cette photo, on dirait qu'il sourit :))))

Moi j'ai pas d'ocryl mais toujours du sérum phy au cas où!

Mure 69

J'ai de l'ocryl, mais attention, une fois le flacon ouvert, il ne se garde qu'un mois....à part ça, j'ai des dosettes de sérum à jeter à chaque usage!!! Mignonne Félia ;)

Utilisateur anonyme

Hi hi, il devait rêver à une souris XD

C'est pareil, l'Ocryl est un sérum phy. Il y a juste un truc en plus dedans.

Mon véto m'a dit qu'on pouvait le garder un peu plus longtemps sans souci. Tu le trouves où en dosettes ? J'ai cherché partout, rien trouvé.

(mdr, c'est Gatsby :))) )

Mure 69

M* c'est Gatsby, sur la photo, je ne vais pas m'y faire à tes matous...non, c'est du sérum pour bb en dosettes, je les trouve en grande surface ou en pharmacie ;)

Utilisateur anonyme

Rire Mure, c'est pas grave : Félia la rouquine et Gatsby le petit gris ! XD

Ah d'accord. Bon, comme je l'utilise beaucoup puisque Gatsby a souvent des petites saletés au coin des yeux, et que du coup Félia y passe aussi, mon flacon descend assez vite, genre 2 mois, et le véto m'a assuré qu'il n'y avait pas de souci. C'est surtout pour que les gens ne le gardent pas plusieurs mois voire années.

Mure 69

OKI :)))

Utilisateur anonyme

Un ptit sourire pour la photo!!mdrrrr xD

En effet c'est efficace dis donc!Euqi infirmière perso de gatsby :))

Utilisateur anonyme

En parlant de souris, la mienne fait un truc trop cool avec sa souris en peluche, elle lui miaule dessus comme ci elle râlait sur une vraie souris. C'est top!

Utilisateur anonyme

Oui Lyly elle est mimi cette photo :)

Hi hi, en plus il se laisse faire. Il sursaute à l'arrivée de la petite giclée, mais sans plus, et il me laisse passer doucement la gaze ensuite. J'vous dis, cet amour ne râle jamais ! Même pour le nettoyage des oreilles, qu'il déteste, il ne râle pas : il se tortille vigoureusement, mais ne dit rien.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr Ganache ! Lol