Thrombus chat

Isa33445

Je suis anéantie

Izie ma minette âgée de 3 ans est gravement malade

Mercredi comme d'habitude elle était en parfaite sante

Elle courait, jouait bref aucun signe de maladie

Et puis je la vois se rouler parterre en miaulant comme une folle

J'essai de la relever pas moyen sa patte arrière gauche est comme morte

Je file chez le veto

Et là elle m'annonce que ma fifille a un thrombus

qu'elle aurait des problèmes au cœur et que cela lui aurait provoqué un caillot

Jamais je n'avais remarque ça sur ma mimie

Elle n'était jamais essoufflée ni autre

Aujourd'hui elle est hospitalisée mais la veto a peu d'espoir car sa patte est toujours froide et elle ne réagit pas aux traitements

Je suis effondrée.

Je ne veux pas la voir souffrir et donc envisage malheureusement de la faire partir au royaume des anges chats

Cela fait 2 nuits que je n'en dorme pas comment ma mimie si pleine d vie peut s'écrouler comme ca

Es ce que vos miaous ont eu ce problème

Merci de me lire

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette maladie la mienne souffre d'une cardiomyopathie mais je comprends votre peine. Ce n'est pas une décision facile que j'espère vous n'aurez pas eu à prendre et que votre petite Izie s'est rétablie