Salive de chat qui brûle grave la peau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai plusieurs chats. J'en ai eu toute ma vie genre 30 voir 40 chats (j'ai pas de chance avec les chats ils leurs arrivent toujours un malheur) y comprit quand j'étais bébé. Ca ne m'a jamais fais ça.

Et ça le fais seulement avec moi. (mes parents ça ne leurs fait rien du tout.) depuis 5 mois peut-êter, et ça empire j'ai l'impression

Dès que mon chat salive sur moi, ou bien que sa bouche touche ma peau ou même par dessus mon tee-shirt, et bien.. Ca me brûle, ma peau devient rouge, ça me fait mal voir même beaucoup mais vraiment quoi ça me brûle intensément

Suis obligé de mettre une couverture sur moi pour pas qu'il me touche avec sa bouche

Mais avec mes autres chats ça ne le faisait pas du tout.

Maintenant, ça me le fais aussi avec ma chatte, sa salive me brûle la peau..

Enfin voilà, j'aimerai savoir à quoi ça signifie s'il vous plait...

Merci d'avance,

Cordialement, Rubis4

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il est possible que vous soyez devenu allergique. En effet, l'allergie est déclenchée après une exposition plus ou moins longue à quelque chose et c'est donc tout à fait possible que vous deveniez allergique sur le tard.

Le meilleur moyen de la savoir est d'aller faire des tests

Utilisateur anonyme

Passer 21 ans avec des chats, et devenir allergique maintenant......

Je craignais qu'on me dise cela, mais bon d'accord merci de m'avoir confirmé..