Question chatte sterelisee d’un an

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte qui est sterelisee n’arrete pas de miauler, se frottr par terre et de lever son train arriere ... On ne sait pas ce qu’elle pourrait avoir, merci de me donner vos reponses ....

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, votre chatte semble avoir un comportement suspect effectivement puisque celle ci est stérilisée. La stérilisation était bien une ovariectomie ?

Utilisateur anonyme

Oui oui et ils m’ont dit que tout c’etait bien passe, donc je ne sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

retourne voir le véto qui t'a stérilisée ta chatte, parfois il peux rester un morceau de tissu ou même un kyste avec un morceau de tissu. Ton véto fera des tests afin de voir si ça vient de là.

Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup bonne soiree

Utilisateur anonyme

Merci à vous aussi, pensez à nous donner des nouvelles de votre chatte à l'occasion ;)