Peut-on interdire a un chaton de ne pas depasser un endroit

Utilisateur anonyme

J'ai eu un chaton de 2 mois il y a on va dire quelques semaines ,j'avais déja eu un chat qui a mourru a 24 ans ! bon passons au sujet , j'aimerais qu'il ne dépassse pas un endroit de la piéce car j'ai un magasin et j'aimerais qu'il ne dépasse pas le rayon animalerie est-ce possible?

PS:avec mon ancien chat mon pere a réussi mais pas avec celui la !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

mon chat d'avant a été éduquer comme ca ! de plus personne ne les a jamais touché,moi aussi je crois que c'est interdit mais mes chats y vont que quand il ont faim .