Petit ou grand sac de transport ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai 2 sacs de transport pour mon chat : le 1er fait 52 cm et le 2nd fait 42 cm.

Papaye a 6 mois et c'est un chat de gouttière. De famille, ce sont des petits gabarits, dixit la nana qui me l'a donné.

Je dois faire un voyage de 8h en avion et il sera avec moi en cabine.

Sera-t-il mieux dans un petit ou un grand espace ? Je lis un peu de tout sur internet donc j'aurais aimé avoir vos avis.

D'avance merci

Aurélie

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

je dirais le plus grand il aura la place de s'étendre et de bouger à l'aise :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sur le site d'Air France (http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/voyage-en-avion/preparation-voyage/animaux-avion.htm), il est indiqué qu'en classe Economy le sac devra être glissé sous le siège, mais il n'y a pas de dimensions indiquées. Enfin je ne pense pas que 10cm feront une grande différence, donc comme Kikaah, je choisirais le plus grand des deux, car c'est plus confortable.

Utilisateur anonyme

http://animalplanet.ma/categorie-produit/chiens/accessoires-chiens/niches-et-cages-de-transport-chiens/

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Merci pour vos réponses. Je suis passée chez le véto hier pour lui poser la question.

Ils m'ont également conseillé de prendre le grand sac pour que Papaye puisse se lever et se retourner car c'est un long vol, il ne dormira peut être pas tout le trajet.

Je vais sacrifier mes jambes pour Papaye (qui dit grand sac, dit moins de place pour moi et les trop longues jambes) Ahlala que ne ferait-on pas pour nos boules de poils 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour Aurélie! Je vais également faire un voyage de 8 h avec mon chat prochainement et je ne trouve personne avec qui correspondre pour répondre à mes questions et mes peurs ... Pourrais tu me contacter par mail si tu es d'accord pour que nous partagions notre expérience ? Je te le laisse : Claire.favereau@hotmail.com