Pension pour chat

Utilisateur anonyme

Coucou à tous

Pour les vacances de Noel, j'hésites à emmener mon chat (michat pour les intimes) avec nous.

Si je pars sans lui, la meilleure solution est de le placer dans une pension pour chats?

Si oui vous en connaissez des bien?

Merci de votre aide!

7 réponses
Utilisateur anonyme

slt adrien

perso non je n'en connais pas, mais pourkwa n'emmènes tu pas ton chat en vacance ??

Utilisateur anonyme

J'hésites car il y aura une personne allergique au poil de chat sur place...

Utilisateur anonyme

Moi je ne connait pas de pension pour chats ... Mais j'en ai vu une à la télé qui avait l'aire bien ou tu pouvais même voir ton chat par web cam, on aurait dit un petit hôtel. Je vais regarder sur internet si avec les photo je la reconnait.

Mais sa doit pas être donner !!

Pourquoi tu ne l fait pas garder par quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Je suis en train de chercher des amis pour le garder mais ce n'est pas si évident

Utilisateur anonyme

C'est pour le garder combien de temps ? Je peux peu être m'arranger moi si c'est pas pour trop longtemps.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Margaux, mais c'est bon j'ai trouvé une solution c'est une de mes tantes qui va avoir le chance de le garder!

Utilisateur anonyme

Ah ok c'est cool alors que tu est trouvé :)