Nourriture Power of Nature pour chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre forum et je recherche des infos sur la nourriture pour mes 2 chatons de 3,5 mois.

J'avais une mimine de 18 ans qui nous a quitté en 2015 par une insuffisance rénale, tout ça à cause de la malbouffe des grands centres ; aujourd'hui je ne veux plus faire les mêmes erreurs et après recherches il apparaît que la nourriture Power of Nature serait très bien, mais je n'en trouve pas pour chaton.

La nourriture pour chaton est-ce commercial ou bien réellement différent ?

Merci pour votre réponse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse , je ne suis pas surprise que ce soit en effet du marketing !

En fait je voulais commander de la pâtée Power of nature, je leur donne de la pâtée 3 fois par jour et des croquettes à disposition.

Vous pensez que c'est trop ?

Utilisateur anonyme

Non, plus vous donnez d'humide, mieux c'est. Dans l'idéal il faudrait le nourrir avec seulement de la pâtée, mais ça c'est selon le budget et la disponibilité de chacun 🙂

Bonjour,

je débarque sur le forum.

j'ai toujours entendu que juste de la patée n'était pas bon pour les dents. ?😐