Mon chat "pleur"!
|
Bonjour,
Pandant les fêtes ma maman est venu me voir pandant 2 semaines. Mon chat l'a accepté dès le départ. :-D
Mais depuis qu'elle est repartie il fait des drôles de miaulements... comme si il pleurait et la cherchait. Parfois aussi la nuit.
Est-ce possible?
Mercipour vos réponses.
Pandant les fêtes ma maman est venu me voir pandant 2 semaines. Mon chat l'a accepté dès le départ. :-D
Mais depuis qu'elle est repartie il fait des drôles de miaulements... comme si il pleurait et la cherchait. Parfois aussi la nuit.
Est-ce possible?
Mercipour vos réponses.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Bilch il y a 126 jours
Bonjour, si ta maman lui a donnée des friandises, à beaucoup jouée avec lui et lui a donner pleins de calins, il est possible que ton chat se soit attaché à elle ;)
En espérant que sa t'a aidée :)
En espérant que sa t'a aidée :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Emy-Marie il y a 126 jours
Elle ne lui a pas donné de friandises mais c'est vrai que quand j'allais travailler elle restait avec lui à la maison, jouait avec et lui donnait aussi beaucoup de câlins ... :-)
Merci pour votre réponse :-)
Merci pour votre réponse :-)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 126 jours
oui ton loulou sait attache a ta mere ! et voila il pleur mais ca va passé ! occupe toi de lui donne lui plien de calin et si il dort pas avec toi la nuit laisse le venir comme ca il se sentira pas seul !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bilch il y a 126 jours
Mais derien ;) Et excusez moi, je vous ais tutoyer a la fin :S
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (292) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chats et bébé ?D'ac avec ce que vient de dire ... 
chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...