Mon chat peut il rester seul ?

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt partir en vacances deux semaines et je ne pourrais pas prendre mon chat avec moi.

Je voudrais savoir si je lui met suffisamment de nourriture est ce qu'il peut rester tout seule deux semaines ?

Une amie pourra passé une fois par semaine pour lui mettre à manger, donc il aura a manger pour toute une semaine .

31 réponses
Solebo

bonsoir Jade, alors là la réponse est totalement négative..il ne faut pas laisser ton chat une semaine comme cela tt seul.;il faudrait voir à ce qu'une personne passe tous les jours, lui donner à manger, le cajoler et changer sa litière., donner de l'eau surtout!!!..tu imagines ton chat seul une semaine!!!!c'est impossible.

tu dis il aura à manger pour toute une semaine mais le chat boit aussi de l'eau et aussi va dans sa litière.;tu imagines l'état de sa litière 7 jours le pauuvre...une litière se change tous les deux jours environ pour le bien être du chat, il n'y a pas plus propre qu'un chat..

essaies de trouver quelqu'un qui passe quotidiennement , une amie, quelqu'un de ta famille, une voisine..

tu aurais du prendre le chat à ton retour des vacances..!!!

un chat aime avant tout son territoire donc qu'il reste chez toi c'est bien mais surtout ne le laisse pas seul une semaine le pauvre, il va dépairir!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai personne pour venir le voir plus souvent . Et je ne veux pas payer quelqu'un parce que je ne veut pas donner mes clés à n'importe qui . Il n'y a pas des société qui font des pensions ou quelque chose comme ça ? La spa ne peux pas le garder en pension ? Quand je les pris j'étais sur qu'il pouvait rester seul, je connait des gens qui font ca et leur chat est trés heureux.

Je peut mettre de l'eau et de la nourriture à plusieurs endroit et plusieurs litieres

Solebo

mais enfin tu ne vas pas laisser aller ton chat à la spa??????

la spa je te rappelle c'est un refuge pour animaux abandonnés..c'est un lieu triste ou 24h sur 24 les chiens aboient et les chats certains d'entre eux sont malades!!!!!!!!!!!!!!!tu aurais pu laisser ton Elliot à la spa!!!!!!!!!..un chat comme un chien a besoin de compagnie saches le..la seule différence c'est qu'un chien tu dois le sortir plusieurs fois par jour..maintenant que tu me dises qu'un chat qui est rester une semaine seul a été très heureux, permets moi je n'en crois pas un mot, aucun chat sur la terre est heureux de rester seul 7 jours!!!!!!..

cela ne fait pas longtemps que tu l'as et déjà tu vas le laisser seul

Utilisateur anonyme

Ba je fais quoi alors je ne part pas en vacances ? Ba non !

C'est bon il sera pas seul quelqu'un va passer le voir, ou je vais le faire garder par quelqu'un je sais pas !

Solebo

bin écoutes, effectivement à choisir quand on a un animal et qu'au dernier moment on se demande ce que l'on doit faire tu n'as vraiment pas de coeur, tu aurais du excuse moi acquérir un poisson rouge ça te conviendrait mieux..au moins pas de caresse, pas de problème d'entretien !!!!!!!!

tu demandes des conseils, je te réponds gentiement sans te cacher que je ne suis pas d'accord avec toi.;je réponds surtout pour Eliot parce que ça me fait mal au coeur..mais visiblement je crois que j'écris dans le vide..

Solebo

En plus d'être à coter de la plaque , immature, tu es irrespectueuse en message privée, si tu ne tolères pas le fait qu'une personne te dise en face que ton chat Eliot ne te mérites pas , ne laisse pas un sujet aussi intolérable sur ce forum, mademoiselle part en vacances deux semaines et oupss, il faut vite une solution pour mon chat..je ne prendrai plus la peine de réponde à une personne comme toi car tt simplement tu n'en vaut pas la peine...toute mes pensées à Eliot,pauvre chat

Utilisateur anonyme

+ 1 Solebo !

Franchement je ne répondrais même pas à ces bêtises, les gens prennent des animaux et ne sont même pas capable de les assumer et le pire c'est qu'ils ne comprennent même pas leurs fautes ...

Pfff ...

Utilisateur anonyme

C'est tros risqué!

Utilisateur anonyme

Il y a des responsabilité a assumer avec un animal,remplir les corvées soigneusement et non de travers car pour moi laisser son chat seul c'est un risque a ne pas prendre.

Utilisateur anonyme

De mieux en mieux... Après le chihuahua à vendre, le chat qui va rester seul ! Motif : mademoiselle part en vacances ! En conclusion un mot un seul : BRAVO