Mon chat ne va pas bien!

Utilisateur anonyme

Au secours mon chat un problème il respirait bizarrement comme si n'arivait plus à trouver de l'air et on dirait qu'il va vomir. Ça n'arrive que Par instant.

Pitié aidez moi j ai peur qu'il soit malade.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Et il ne vomi pas.

Utilisateur anonyme

Mon chat aussi fait ça des fois, et il n'y a pas de souci, ne t’inquiète pas ;)

Mais j'attends tout de même de voir les réponses des autres

Utilisateur anonyme

merci

Greylox

Bonjour,

il y a de grandes chances qu'il essaie juste d'évacuer une boule de poils qui a du mal à sortir. C'est fréquent chez les chats. Cependant, si ça empire ou si vous avez un doute appelez votre vétérinaire (l'appeler ne vous coutera rien, sauf le prix de l'appel téléphonique ;) )

S'il s'agit bien de boules de poils, le brosser régulièrement (s'il se laisse faire) et ajouter des fibres dans son alimentation en lui donnant des courgettes (cuites) avec sa pâtée et/ou ses croquettes, ou en lui donnant de la pâte au malte (qui s'achète sur internet et chez certains vétérinaires) pourrait limiter ce genre de "crises"

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Elle l'a refait quatre fois encore...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que si cela perdure l'avis d'un vétérinaire est nécessaire cela peut etre du a de multiples raisons et lui seul en le voyant vous dira ce qu'il en est. Appelez le et voyez avec lui

Bon courage