Mon chat a une blessure au coussinet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de remarquer ce matin que mon chat avait une petite blessure sur le coussinet de sa patte avant droite. Il ne voulait pas trop que je regarde, à chaque fois que j'approchais un peu trop près ma main de sa patte il me mordillait. J'ai quand même réussit à prendre une petite photo :

Je ne sais pas comment il s'est fait ça et je me demandais si je devrais prendre rendez vous chez le vétérinaire ? Il évite de poser sa patte part terre et il n'arrête pas de la lécher. Risque-t-elle de s’infecter ? Vu qu'il n'arrête pas de la lécher, je me demande si ça ne la désinfecte pas un peu.

Merci d'avance pour vos conseils.

26 réponses
Utilisateur anonyme

De rien Lilise!

Noupinou

le mien s est battu il a une sacrée entaille et forcement habitant a la plage et ne l ayant pas vu de suite... il a du sable dans la plaie voui suoer!!! g un lait a base de cortizone special z'animo, du coup je viens de lui en appliquer ca n a pas l air gonflé mais comme il s est bien battu il a des coups partout (c pour ca que je n ai pas tout vu) enfin il a pas l air mal en point niveau santé manger, juste il dort plus qued hab!! a surveiller

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat a les cousinés abimé aussi ont la enmenée en week end a la campagne .

je ne sait pas ci cela est grave ..
Utilisateur anonyme

arreter de remonter les sujet !!! fait un sujet a toi même mais les remonte pas !

Utilisateur anonyme

D'après moi il à marché sur un bout de verre dehors. Désinfectés avec de l'antiseptique™.

¥Toute ma motivation pour soigner les animaux ¥

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chien a une blessure au coussinet . Quelq'un serai m'en dire plus svp