HELP ONGLES DU CHATON COUPE

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde aujourd'hui mon petit frere de 6 ans a pris un coupe ongle et a coupe (pas entierement mais assez pour voir une petite trace rouge surement du sang) 2 ongles de mon chaton de 3 mois je voudrais savoir que faire le ramener chez le veto ? soigner maison ? le laisser ? aidez c'est urgent

2 réponses
Utilisateur anonyme

souffre t'il?

saigne t'il beaucoup ?

Sinon moi , shayna c'est déjà ouvert le cousiner et casée un ongle , j'ai mis une chaussette pour pas que sela sois en contacte d'autre chose et que sa s'infecte

je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller voir le vétérinaire mais si la coupure commence a gonflé sa veux dire que sa s'infecte donc directions vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

bah elle saigne pas mais son ongles est un peu rose/rouge clair elle souffre un peu quand j'appuie sur son coussinet pour voir la griffes elle miaule alors que d'habitude nn mais merci de vos réponse