feliway cela est t il efficace ?

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais savoir si certaines personne on deja utilisé se produit et pourquoi il l'ont utilisé ? et cela a t il fonctionné sur votre chat ? car je voudrais l'acheté pour un chat qui fait pipi sur le lit

24 réponses
Melly

Et il faisait partout comme sa avant ?

Utilisateur anonyme

il la toujours fait depuis qu'on la eu il la fai la premiere nuit on a rien dit car on sait dit qu'il etait pas chez lui plus de maman et tout mais il la refait tout les nuits et c'est toujours sur notre lit la nuit car la journéé la porte est maintenant fermé

Melly

Peut être que le Feliway pourrait l'aider, tu devrais l'acheter en spray et le vaporiser la ou il fait :) Sa ne coute rien d'essayer, car ce n'est pas marrant du tout :s

Utilisateur anonyme

bah non c pa marrant car le pipi d'un chat ca pue donc on commence a en avoir marre mm si il laime notre bebe je vais essaye pour voir si ca marche

Melly

Oui je sais ce que c'est, Réglisse a eu sa période marquage urinaire avant sa castration :)

J'ai déjà utilisé le Feliway, en diffuseur, parce que le mien était nerveux et "angoissé" sa l'a beaucoup calmé.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

tu as testé le feliway ?

ca depend des chats, y a 7 ans j'en avais acheté pour mes 2 gros matous s habituent l un a l autre , ca n a servi a rien du tout .

par contre j en ai racheté pour duchesse , je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais hier soir je l'ai suprise a renifler le diffuseur, ca lui fait pas de mal en tout cas,

essaye

Utilisateur anonyme

bah j"en ai pas encore acheter car la ca fait plusieurs nuit qu'il ne fait plus alors j'espere qu'il a fini ses pipi enfin je croise les doigt mais si ca recommence je vais en acheter

Victoriadavin

Bonjour j'aimerais savoir comment vous avez fait pour regler le pipi partout car mon chaton fait exactement pareil que le votre

merci

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je l'ai utilisé pour mes deux chats qui se battent entre eux (légèrement) , mais cela n'a pas marché😒

Utilisateur anonyme

Ca fait deux jours que je l'utilise et il semble efficace pour les soucis de marquages de mon chat. Il urinait dans la chambre principalement, j'ai pulvérisé du Feliway à plusieurs endroits de la pièce et depuis pas un seul pipi, il retourne faire dans sa caisse. Pourvu que ça dure, j'ai pulvérisé une fois il y a deux jours et il semble toujours actif. Photo de la bête: