Est ce que cela signifie que mon chat ne m'aime pas ?
|
Nous avons accueillis Cocie il y a 3 semaines. Je lui ai préparé un nid douillet pour l'accueillir; tous les jours je veille a ce qu'elle est toujours des croquettes et de l'eau fraîche, je lui met sa petite portion de pâté tous les matins, je nettoie sa litière, je m'asseois près d'elle 2 fois par jour pour jouer a faire rouler ses balles .. et en recompense, elle me mord, me griffe, s'excite quand je l'a caresse. En revanche, mon copain ne s'occupe de rien .. et lui, il a le droit aux câlins, aux ronronnements, et s'endort sur lui.
Est-ce que cela signifie qu'elle ne m'aime pas ? Depuis petite, tous les chats qui m'étaient destinés.. préféraient les autres et jamais moi.
Est-ce que cela signifie qu'elle ne m'aime pas ? Depuis petite, tous les chats qui m'étaient destinés.. préféraient les autres et jamais moi.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Jujudu55 il y a 515 jours
Bonjour, moi j'ai un croisé Bombay Chartreux et je pense qu'il a une dent contre moi, car la dernière fois j'étais énerver et tout les chat me fuyez. quand j'ai vu Persan dans la chambre à mon frère je suis devenu jaloux et j'ai taper mon chat ^^'. Depuis quand je le mais dans ma chambre et que je le caresse il se met à ronronner et puis il veut se barrer de ma chambre. Est ce-que quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai qu'il redevient comme avant, tout gentil.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 514 jours
Bravo : taper un chat et oser le dire sur un forum de personnes qui aiment les animaux, faut le faire mais bon, il y en a qui aiment le bâton pour se faire battre.
Et pour Salomé, tous les chatons naissent avec leurs poils.
Et pour Salomé, tous les chatons naissent avec leurs poils.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Chichi74 il y a 509 jours
c'es toi qui a été l'a raménée de l'élevage/animalerie? peut être qu'elle t'assossie à la séparation avc son ancien habitat et ses anciens congénèrs, vu que ça ne fait que 3 semaine, mais tkt ça va psser
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Xmélodie il y a 509 jours
Jujudu55 j'espère que le chat va continuer de te fuir longtemps, espèce de fou.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Catharco il y a 509 jours
C'est toi qui dois changer , ton chat te connaît trop bien !Il reviendra quand il aura confiance , alors calme toi et grandi ,ton chat à besoin d'affection et pas d'être tapé !!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Cocie53 il y a 465 jours
Ouah ... fo pa avoir d'animaux dans ce cas ... povre bete, elle mérite pas. C'est un coup à rendre le chat méchant !! J'aurais trop honte de taper un animal, ça se fait pas !!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (291) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
chats et bébé ?Quand même Ganache, un enfant qui voit ... 
Nouveautés Wamiz Wamiz !!!!!!!!!!!