Le site des animaux de compagnie

Est ce que cela signifie que mon chat ne m'aime pas ?

Règles du forum

Est ce que cela signifie que mon chat ne m'aime pas ?

Posté par Cocie53 il y a 642 jours | Catégorie : Comprendre son chat
Nous avons accueillis Cocie il y a 3 semaines. Je lui ai préparé un nid douillet pour l'accueillir; tous les jours je veille a ce qu'elle est toujours des croquettes et de l'eau fraîche, je lui met sa petite portion de pâté tous les matins, je nettoie sa litière, je m'asseois près d'elle 2 fois par jour pour jouer a faire rouler ses balles .. et en recompense, elle me mord, me griffe, s'excite quand je l'a caresse. En revanche, mon copain ne s'occupe de rien .. et lui, il a le droit aux câlins, aux ronronnements, et s'endort sur lui.

Est-ce que cela signifie qu'elle ne m'aime pas ? Depuis petite, tous les chats qui m'étaient destinés.. préféraient les autres et jamais moi.
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Jujudu55 il y a 515 jours
Bonjour, moi j'ai un croisé Bombay Chartreux et je pense qu'il a une dent contre moi, car la dernière fois j'étais énerver et tout les chat me fuyez. quand j'ai vu Persan dans la chambre à mon frère je suis devenu jaloux et j'ai taper mon chat ^^'. Depuis quand je le mais dans ma chambre et que je le caresse il se met à ronronner et puis il veut se barrer de ma chambre. Est ce-que quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai qu'il redevient comme avant, tout gentil.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 514 jours
Bravo : taper un chat et oser le dire sur un forum de personnes qui aiment les animaux, faut le faire mais bon, il y en a qui aiment le bâton pour se faire battre.
Et pour Salomé, tous les chatons naissent avec leurs poils.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Chichi74 il y a 509 jours
c'es toi qui a été l'a raménée de l'élevage/animalerie? peut être qu'elle t'assossie à la séparation avc son ancien habitat et ses anciens congénèrs, vu que ça ne fait que 3 semaine, mais tkt ça va psser
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Xmélodie il y a 509 jours
Jujudu55 j'espère que le chat va continuer de te fuir longtemps, espèce de fou.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Catharco il y a 509 jours
C'est toi qui dois changer , ton chat te connaît trop bien !Il reviendra quand il aura confiance , alors calme toi et grandi ,ton chat à besoin d'affection et pas d'être tapé !!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Cocie53 il y a 465 jours
Ouah ... fo pa avoir d'animaux dans ce cas ... povre bete, elle mérite pas. C'est un coup à rendre le chat méchant !! J'aurais trop honte de taper un animal, ça se fait pas !!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Catégories

Les discussions les plus actives

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :