détecter les premières chaleur
|
bonsoir je voudrais savoir comment on detecte les premiere chaleur ma chatte a 7 mois
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Ganache il y a 120 jours
Elle va miauler très fort, surtout la nuit. Ca fera un vacarme tel, que tu ne pourras pas ne pas l'entendre. Elle peut aussi relever son postérieur vers l'arrière, et se rouler par terre.
Tu devrais penser à faire stériliser ta minette, ça t'évitera les chaleurs à répétition qui vont la fatiguer, ça évite les tumeurs et les kystes, et aussi de te retrouver avec des chatons à placer au cas où ta minette sort.
La pilule quant à elle est très mauvaise pour la santé et donne le cancer.
Tu devrais penser à faire stériliser ta minette, ça t'évitera les chaleurs à répétition qui vont la fatiguer, ça évite les tumeurs et les kystes, et aussi de te retrouver avec des chatons à placer au cas où ta minette sort.
La pilule quant à elle est très mauvaise pour la santé et donne le cancer.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ibm91 il y a 120 jours
ba elle se roule déjà par terre,mais ne miaule pas fort , mais sans raison, c'est prévu la stérilisation. mais j'attend un peu
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Tu sais c'est mieux de stériliser une chatte tôt, car cela réduit très fortement le risque de cancer. La mienne a été stérilisée elle n'avait pas encore 6 mois. C'est une journée un peu stressante pour le propriétaire du chat, mais le lendemain le chat est déjà mieux, joue et mange.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
oui quand je dis c'est prévu ,c'est dans un moi a cause de l'aspect financier, je travaille a coter de mes études donc il me faut un moi pour rassembler l'argent
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
ah d'accord, si c'est ça c'est tout à ton honneur! On est pas à un mois près! Et même si elle a ses chaleurs entre temps, il n'y a aucun problème à stériliser une chatte pendant ses chaleurs.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
non mais c'est vrai que sa m'angoisse de pas savoir se quel veu quand elle miaule pour rien elle vien vers moi et miaule et j'ai tous essayer je l'invite au jeu elle refuse, je lui donne a manger je lui change sa litière et rien n'y fait je comprend pas
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 120 jours
Surtout ne l'a fait pas sortir au risque de te retrouver avec des chatons.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 119 jours
Bon, la stérilisation est prévue, c'est bien.
Et surtout écoute le conseil de Sevv, ne fais pas sortir ta minette car là, à coup c'est chatons non désirés.
Et surtout écoute le conseil de Sevv, ne fais pas sortir ta minette car là, à coup c'est chatons non désirés.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 119 jours
en fait tu auras beau essayer de tout faire,elle miaulera toujours et de plus en plus elle est en chaleur et c est la nature elle appelle les males.
surtout fait attention qu elle ne se sauve pas quand tu ouvre la porte ou une fenetre.
surtout fait attention qu elle ne se sauve pas quand tu ouvre la porte ou une fenetre.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (291) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
chats et bébé ?K-sos ? Quesaco ? 
Nouveautés Wamiz Wamiz !!!!!!!!!!!