Déménagement - Chat de "goutière"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je suis étudiante et j'ai mon logement (maison avec jardin en colocation), et environ mi-mars 2016 j'ai la minette de mes parents qui a mis bas. Je suis tombé "amoureuse" d'un des bébés, et j'ai réussi à convaincre mes parents pour le garder et l'emmener avec moi une fois les cours repris...

C'est un chat de ferme, il ne rentrait jamais à l'intérieur de la maison, et avait toute la liberté qu'il souhaitait.

Aujourd'hui c'était son déménagement, et j'aurai aimé savoir quand est-ce que je pouvait lui ouvrir la porte du jardin pour qu'il explore et ai sa liberté ?

J'attend vos réponses ;) !

Merci !

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, laissez-le d'abord explorer l'intérieur et si vous voyez qu'il s'y sent bien (il faut que sa nouvelle maison soit pour lui son lieu de sécurité) alors vous pouvez lui laisser accès à l'extérieur.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "