Déménagement avec boule de poil ...

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une tite boule de poil de 9 mois à la maison qui va avoir des bébés ...

elle a eu ses chaleurs début avril et je pense qu'elle devrait mettre bas fin mai début juin ...

Mon souci, c'est que je suis mutée au 1er Juin dans le sud, et je dois donc déménager ... à la même période ...

Avez-vous des conseils à me donner pour que tout se passe bien pour ma tite biscotte ?

Merci de vos réponses :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu doit la mettre dans un endroit sombre par exemple : tu est dans le camion de déménagement tu prend un carton et tu le met sur le siège à côté (tu ferme le carton) et elle le fera d'elle meme.

Le seul hic c'est si il y a des complications tu devra appeler ton vétérinaire en urgence .

Sinon avec de la chance elle les auras après

Utilisateur anonyme

Oui, tu doit la mettre dans un endroit sombre par exemple : tu est dans le camion de déménagement tu prend un carton et tu le met sur le siège à côté (tu ferme le carton) et elle le fera d'elle meme.

Le seul hic c'est si il y a des complications tu devra appeler ton vétérinaire en urgence .

Sinon avec de la chance elle les auras après

Merci pour votre réponse ...

J'ai une caisse de voyage avec laquelle j'étais allée la chercher quand je l'ai récupérée, est-ce que cela peut faire l'affaire ?

Elle voyagera avec moi dans la voiture (je n'ai pas le choix) et je comptais prendre avec moi toutes ses petites affaires (sa couverture du dodo, ses jouets, son arbre à chat, son doudou ... )

Utilisateur anonyme

c'est très bien mais il faut qu'elle soit stable ( sinon cela pourra la stresser et faire mal aux bébés ) mettez la ou vous êtes sûr qu'elle ne bougera pas trop.

Bonne chance

Et " Felicitation" 😁

Utilisateur anonyme

c'est très bien mais il faut qu'elle soit stable ( sinon cela pourra la stresser et faire mal aux bébés ) mettez la ou vous êtes sûr qu'elle ne bougera pas trop.

Bonne chance

Et " Felicitation" 😁

Bonjour

Je la mettrai au sol côté passager ... le temps du voyage ...

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde !

juste un petit mot pour vous dire que j'ai suivi vos conseils, et le déménagement s'est super bien passé pour ma minette qui a mis bas à peine 3 jours après notre arrivée, de 4 petites boules de poils :)