Demande de conseils - Maladie tâches à l'oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je prévois d'emmener ma chatte chez le vétérinaire car cela fait déjà plusieurs jours que j'ai remarquer qu'elle avait des tâches à l’œil droit et que sa pupille ne se dilatait pas de la même manière que son autre œil.

Cela peut-il se guérir avec un traitement ou une opération va devoir être pratiqué ?

merci d'avance

3 réponses
Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Bonjour, oui effectivement une consultation chez le vétérinaire s'impose. Je ne pense pas qu'une intervention chirurgicale soit nécessaire mais il faut déterminer l'origine de ces taches et examiner l’œil dans sa totalité.

" Phoebe, ma minette chérie "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

tu a des nouvelles?