Le site des animaux de compagnie

Croquettes Orijen

Règles du forum

Croquettes Orijen

Posté par un ancien utilisateur il y a 106 jours | Catégorie : Général
Bonjour,

Quelqu'un serait-il intéressé par un sac de 7 kgs de croquettes Orijen au poulet pour chats avec date de péremption juin 2012. Bien entendu, le sac n'est pas entamé.

Je cède le sac à 35 euros.

Merci de l'attention accordée à cette annonce.
Cordialement.
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par un ancien utilisateur il y a 106 jours
J'ai oublié de préciser que je suis domiciliée dans les Hauts-de-Seine.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 106 jours
Pourquoi tu le vends? tes chats n'ont pas aimé ces croquettes?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 106 jours
Je précise (ce n'est pas pour faire du tort à ta vente) mais il faut faire attention à cette marque de croquettes, les protéines sont trop élevé ce qui peut donner beaucoup de soucis surtout au niveau des reins. C'est déconseiller pour les animaux castré, stérilisé.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Je sais que les avis sont très controversés tant à propos de ces croquettes aussi bien que pour d'autres marques d'ailleurs ! Je les donne depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes minettes peut-être parce que je leur donne également de l'alimentation humide et que j'ai totalement banni l'eau du robinet très calcaire dans ma région ! Je souhaite les cèder car j'ai une minette qui a un cancer mammaire et je dois revoir complètement son alimentation.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 106 jours
elle n'était pas stérilisée la minette - ? J'espère que ça ira -
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Merci Candymarie !
Oh que si elle était stérilisée ! Et oui ... 7 ans c'est un peu jeune et elle ne rentre pas dans les statistiques ! Depuis octobre, elle a subi deux lourdes interventions, mais elle va ...! Malheureusement il y a toujours récidive ... un jour et aussi le développement de métastases qui, pour le moment, ne sont pas présentes. Il faut vraiment vivre au jour le jour et accepter cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lolodalisk il y a 105 jours
bonjour greenbird,
je viens de voir que l'annonce n'avait plus lieu d'être, mais je tenais à vous souhaiter bon courage pour les soins de la minette. Vous avez tellement raison, il faut vivre au jour le jour..
laurence
http://lolodalisk.blogspot.com/
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 105 jours
Merci pour vos encouragements.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Moiac il y a 105 jours
Ces pas le fort tos de protine qui sont mauvaise mais leurs qualiter mauvaise et si en tros en végetal de plus cette marque contiens des ingredients bon pour le fontinement des reint et urinaire par contre pour des chats castrés elle sont tros grasse ou allors faire en sort que le chat se depence plus .
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Catégories

Les discussions les plus actives

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :