Constipation ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'aimerais savoir à partir de quand considère-t-on qu'on chat est constipé ? Minou a eu des selles hier dans la journée, et depuis rien du tout. Nous avons fait 6 h de train et là sommes chez mon papi, mais nous faisons ce trajet plusieurs fois par an, il a l'habitude donc ça m'étonnerait que ce soit du stress, mais après tout je ne suis pas vétérinaire. Cela ne fait qu'un jour donc je ne sais pas. Si c'est une constipation, que dois-je faire ? Est-ce un traitement tout simple à la maison et est-ce que ça implique de consulter un vétérinaire ? Hormis ça, Minou va très bien ! Merci beaucoup pour vos conseils ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal il vient de changer d'environnement . Il fera cette nuit (voir demain ) tant qu'il a fait hier c'est pas considéré comme de constipation .

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse ! :)