Comment faire manger un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai acquis un chaton il y a 2 mois et à maintenant 5 mois.

Je voudrais savoir si c'était normal que je doive à chaque fois (ou presque) lui montrer qu'elle a des croquettes dans sa gamelle pour qu'elle mange ?

De même, ma présence est une condition pour qu'elle mange. Est-ce normal selon vous ? Est-ce un comportement normal d'un chaton ? Et va t'elle un jour manger sans que je fasse quoi que ce soit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ebga

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour peut etre les croquette ne lui plaisent pas que lui donnez vous comme marque?👋

Utilisateur anonyme

bsr

d'où vient t'elle ? elle mange quand vous etes la parsqu'elle est en confiance et sa passera avec le temps donner lui de bonne croquettes sans céréales c petit 5 mois encore patience bon courage

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. :-)

Elle vient d'une faille d'accueil et est née dans un appartement. C'est un chat européen. Elle mange des croquettes de la marque "Purina One" au poulet pour junior. Peut-être que c'est normal qu'elle ne mange qu'en ma présence vu qu'elle est encore un "bébé" comme vous dites, mais je vais essayer un autre goût. J'espère que ça lui passera relativement rapidement car épuisant parfois. ^^