Le site des animaux de compagnie

Chats et salles de bain

Règles du forum

Chats et salles de bain

Posté par Euqinorev il y a 100 jours | Catégorie : Général
Quelqu'un sait-il pourquoi les chats sont autant attirés par les salles de bain ? Certes c'est un animal super propre, mais tout de même... ;). Quand je rentre le soir, après les bonjours, câlins et rituels d'usage, je les retrouve systématiquement tous les deux assis devant la porte de la salle de bain, et si je ne l'ouvre pas assez vite ils réclament ! Ils font leur petit tour dans la baignoire, montent sur le lave-linge, flairent les tuyaux du ballon d'eau chaude, puis ressortent tranquillement, tout contents. Et ça tous les soirs. Comme je me souviens que le Caramel de Mam' saute carrément dans le bain, et que d'autres d'entre vous ont aussi des minous "de salle de bain", je me demande ce qui peut bien autant leur plaire dans cette pièce.

J'ai mis sur un autre post une photo de mes loulous dans la baignoire, alors là ce sera "Repas en famille" (je vous promets que je n'ai pas choisi mon appart en fonction du carrelage de la cuisine assorti à Félia ;) )
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Vivi35 il y a 100 jours
ils sont tous pareils ses loulous !!!
kéops aussi adore la sdb. il attends sous le seche serviette electrique que je finisse de me doucher puis il vient se frotter et me lecher les mollets. puis il monte sur le meuble du lavabo pour que je lui ouvre le robinet pour boire. trop mimi
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 99 jours
Il continue aussi à aller dans la litière Sevv ?

On dirait que ta petite Zara est une exception J'aimeleschiens !

Ah oui Youkina, attention a l'eau des toilettes, je sais que la mère de Félia s'est retrouvée aux urgences véto à cause de ça. Bon, en même temps, c'est tellement plus esthétique avec l'abattant rabattu, même si les WC sont indépendants :)

Malin ton loulou Vivi, bien au chaud sous le sèche serviette ;)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Anais38 il y a 99 jours
moi,noisette veut aller dans la salle de bain tout les matins et tout les soirs pour que je lui donne de l'eau du robinet

et sinon,quand je fais ma douche,elle dort sur des serviettes en entendent l'eau couler
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Elodie Delphine il y a 99 jours
G eu un chat qui aimait jouer avec l'eau mousseuse quand je prenais mon bain. Il était là a tous les coups. Celui la.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 99 jours
non il fait dans la cuvette tout touche l'eau en fait la litière il l'a gratte juste après ses besoins et c'est de ça qu'il n'arrive pas a s'en passer.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Catégories

Les discussions les plus actives

  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :