Chats et salles de bain
Quelqu'un sait-il pourquoi les chats sont autant attirés par les salles de bain ? Certes c'est un animal super propre, mais tout de même... ;). Quand je rentre le soir, après les bonjours, câlins et rituels d'usage, je les retrouve systématiquement tous les deux assis devant la porte de la salle de bain, et si je ne l'ouvre pas assez vite ils réclament ! Ils font leur petit tour dans la baignoire, montent sur le lave-linge, flairent les tuyaux du ballon d'eau chaude, puis ressortent tranquillement, tout contents. Et ça tous les soirs. Comme je me souviens que le Caramel de Mam' saute carrément dans le bain, et que d'autres d'entre vous ont aussi des minous "de salle de bain", je me demande ce qui peut bien autant leur plaire dans cette pièce.
J'ai mis sur un autre post une photo de mes loulous dans la baignoire, alors là ce sera "Repas en famille" (je vous promets que je n'ai pas choisi mon appart en fonction du carrelage de la cuisine assorti à Félia ;) )

J'ai mis sur un autre post une photo de mes loulous dans la baignoire, alors là ce sera "Repas en famille" (je vous promets que je n'ai pas choisi mon appart en fonction du carrelage de la cuisine assorti à Félia ;) )

- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Vivi35 il y a 100 jours
ils sont tous pareils ses loulous !!!
kéops aussi adore la sdb. il attends sous le seche serviette electrique que je finisse de me doucher puis il vient se frotter et me lecher les mollets. puis il monte sur le meuble du lavabo pour que je lui ouvre le robinet pour boire. trop mimi
kéops aussi adore la sdb. il attends sous le seche serviette electrique que je finisse de me doucher puis il vient se frotter et me lecher les mollets. puis il monte sur le meuble du lavabo pour que je lui ouvre le robinet pour boire. trop mimi
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 99 jours
Il continue aussi à aller dans la litière Sevv ?
On dirait que ta petite Zara est une exception J'aimeleschiens !
Ah oui Youkina, attention a l'eau des toilettes, je sais que la mère de Félia s'est retrouvée aux urgences véto à cause de ça. Bon, en même temps, c'est tellement plus esthétique avec l'abattant rabattu, même si les WC sont indépendants :)
Malin ton loulou Vivi, bien au chaud sous le sèche serviette ;)
On dirait que ta petite Zara est une exception J'aimeleschiens !
Ah oui Youkina, attention a l'eau des toilettes, je sais que la mère de Félia s'est retrouvée aux urgences véto à cause de ça. Bon, en même temps, c'est tellement plus esthétique avec l'abattant rabattu, même si les WC sont indépendants :)
Malin ton loulou Vivi, bien au chaud sous le sèche serviette ;)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Anais38 il y a 99 jours
moi,noisette veut aller dans la salle de bain tout les matins et tout les soirs pour que je lui donne de l'eau du robinet
et sinon,quand je fais ma douche,elle dort sur des serviettes en entendent l'eau couler
et sinon,quand je fais ma douche,elle dort sur des serviettes en entendent l'eau couler
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 99 jours
non il fait dans la cuvette tout touche l'eau en fait la litière il l'a gratte juste après ses besoins et c'est de ça qu'il n'arrive pas a s'en passer.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (291) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Nouveautés Wamiz Wamiz !!!!!!!!!!! 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...