chaton qui éternue

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis que j'ai ramené mon chaton a la maison, il éternue environ 5-6 fois par jour

Le premier jour son oeil gauche coulait un tout petit peu, on lui a mis du serope spécial et depuis rien

Mais les eternuements persiste... pensez vous que c'est un début de coryza ou bien un simple rhum

Si sa continue je compte l'emmener très rapidement chez le médecin

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de photo de lui avec son oeil qui coule, mais voici une photo d'un chaton avec un oeil pleurant pour vous montrer un peu l'etat de la situation

Ps: si c'est un coryza, comment peut on savoir si il est avancé ou pas, je compte le faire vacciné à ses 3 mois

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il faut l'amener chez le veterinaire, c'est un debut de coriza

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, je pense aller au vétérinaire rapidement