Chat patte inerte.

Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Je viens vers vous en espérant avoir des témoignage et des réponses positives 👈

Il y'a environ 2 semaines j'ai trouvé un chaton d'à peine 20 jours au beau milieu de la route j'ai failli l'écraser, je l'ai pris chez moi et je l'ai hébergé, c’était une femelle, la pauvre avait un oeil completement malade, je l'ai évidemment pris chez le véto qui l'a à peu prés soigné, quelque jours plus tard son cas s'est agavé donc j'ai changé de véto. Ce dernier lui a fait une tarsorraphie, qui malheureusement n'a pas marché, ce véto à pris congés, j'ai du encore une fois changer chercher un autre, J'en ai trouvé prés de chez moi, je suis allé la voir aujourd'hui meme avec une ordonnance expliquant son intervention et indiquant qu'il lui fallait une énucléation. tout était ok, elle m'a dit de lui arreter les antibiotiques par voix orale, elle en lui a injecté sur le derrière (dsl ne connais pas les termes exactes), non seulement la seringue était super grosse mais en plus elle l'a trop rempli.

En rentrant chez moi la panique totale la pauvre n'arrivait pas à marcher et se trainait la patte, elle ne pose pas sa patte normalement quand elle marche, l'articulation n'a rien, mais c'est son "poignet", elle l'a plie et marche decu, elle me fait de la peine et je m’inquiète, j'espere que c'est pas neurologique, parceque quand j'y pense, la seringue était énome et elle l'a entierement introduit, la pauvre elle n'avait pas arreter de crier. Vous pensez qu'elle a touché un nerf??? j'arrete pas de culpabiliser 🤧 qu'en dites vous ??

7 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu as essayé d'appeler le vétérinaire en question pour savoir si c'était normal ? Et cela fait combien de temps depuis l'injection ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai appelé à plusieurs reprise mais personne ne répond, et ça fait maintenant 5h qu'elle est comme ça :(

Utilisateur anonyme

C'est vraiment bizarre... et là ça va mieux ?

une grande seringue s'est inquiétant !je comprend ;est la comment va t'elle ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

va voir un vétérinaire d'urgence si tu habites paris ou RP l'école vétérinaire car ils sont très bon.

rends ça au sérieux car ce produit peux agir et la quantité a mal été dosé...

vas y et tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

tu as eu raison de la soigner et si toutefois s'il y a un problème, c'est la faute du vétérinaire..courage

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages !! des le lendemain matin j'ai couru chez un autre vétérinaire qui m'a conseillé de lui donnez des vitamines B bon pour la régénération, car comme j'avais deviné c'était bien un nerf qui était endommager :( maintenant ça fait 3 jours que j'lui donne ces vitamines 2 fois par jours et ça commence à s'améliorer, elle boite légèrement mais c'est beaucoup moins effrayant que la dernière fois, du coup je suis plus optimiste.

Bien à vous. Maya