Cepacol Aphrodisiaque ou danger ?

Matg

Bonjour a tous.

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je possède une petite chatte nommé Minette d'environ 10 ans que j'avais a l'époque recueillie d'une animalerie qui l'avait sauvé de la rue.

A part quelque petits problème de santé durant sa vie elle est maintenant en pleine forme.

Donc voici ma question. Avec l'hiver et les grippes courante je me retrouve a prendre de temps a autre des pastilles pour la gorge de marque Cepacol au cerise extra fort. A chaque fois que j'en prend une ma Minette accourt de l'autre bout de la maison et me saute presque au visage et devient complètement folle comme lorsqu'elle goûte a de l'herbe a chat.

Je tiens toujours les médicaments hors porté pour pas qu'elle ne les ingeste. Mais est-ce normal ou dangereux pour elle ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que ces médicaments sont fait à base de plante, que votre chat le sens et cela l'attire. J'avais un chat qui devenait fou de la même façon lorsque que je mettais du Vicks Vaporub. (Fait à base de plantes)

Mais je ne pense pas que les médicaments pour humains face bon ménage avec votre chats.

Je pense que cela est dangereux si elle les ingéres... Vous faites bien de les tenirs à distance