Caca partout et dans une litière !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis à la maison à chaque fois que je rentre chez moi avec mon conjoint du boulot il y a toujours l'un de mes chats qui fait caca dans ma maison , les litières sont nettoyé tout les jours mais depuis un moment ils vont tout les trois dans la même alors qu'il y en a deux et que avant ils allait dans les deux , j'ai déjà essayé de mettre les litières à différent endroit mais rien n'y fais ..

J'ai perdu mon premier chat Gipsy il y a de ca 3 mois il me restais alors que ma femelle qui a quand même fais une petite dépression après sa mort .. Depuis j'ai adopter deux petits mal au début super et là ils me font caca partout et je craque de jour en jour je pense même à les donner des fois même si je sais que je ne ferais pas .

Aujourd'hui Filou le plus petit à déféquer sur leur panier 2 fois d'affilée même si je l'ai engueler il l'a quand même re fait d'habitude il ne font pas ca , je ne comprend pas la solution à adopter ! Au soir nous les enfermons donc dans une pièce où ils ont tout à leur disposition car la nuit ils font la même choses !

Quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider ? ( ma femelle et le plus grand mal sont castre et stérilisé reste plus que le petit )

Merci à ceux qui liront se message !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas si ça va fonctionner pour vous , mais j'ai eu le meme probleme et en mettant 2 à 3 gouttes de javel dans la litiere ils n'ont plus fait hors de leur caisse, il ne faut surtout pas nettoyer les sols avec des produits à base de javel, j'utilise du Sanytol ( pas de soucis depuis).