Blessure - patte arrière droite

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mon chat s'est blessé à la patte. Il a une coupure à la patte arrière droite et elle est un peu enflée... Je ne sais pas comment ça lui est arrivé mais ce matin quand je suis allée le voir, il boitait et miaulait. Je pense qu'il s'est fait ça dehors car il aime beaucoup courir. J'espère que ça ne s'est pas infecté.

Je ne pense pas que ce soit très grave mais j'aimerais avoir vos avis : est-ce qu'il y a quelque chose en particulier que je dois faire ?

Pour le moment, je m'occupe beaucoup de lui et le laisse se reposer. Mes parents ne veulent pas l'emmener chez le vétérinaire car ils préfèrent attendre un peu car ça pas l'air très grave. Si demain c'est pas mieux, on l'y emmènera évidement !

J'ai pris sa patte en photo pour vous montrer sa blessure.

Sur la seconde et troisième photo, ça ne se voit pas forcément, mais je pense que c'est un peu enflé mais je ne suis pas sûr...

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est une plaie assez profonde, le mieux c'est d'avoir un soin vétérinaire adapté.