Blessure à la patte de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il ya 2 semaine mon char est rentrer àvec une morsure sur la patte direction veto qui ont nettoyer la plaie et enlever tt le pue pendant 1 semaine collerette et betadine la plaie cicatrice ms patte encore un peu gonflée et le chat ne pose toujours pas la patte dc encore veto qui me dit que sa c est du sang qui n est pas sorti dc il me donne un anti douleur à lui donner pendant une semaine et la tjr pas d amélioration et sur sa patte sa devient bleu et il peu tjr pas marcher que faire svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

Hello.

Le véto t'avait donné des instructions si ça s'arrangeait pas après les médocs ? A part retourner au véto malheureusement y a pas trop de solutions ...

Utilisateur anonyme

Non le veto ma dit de repasser mais le soucis c est que sur sa patte y a un bleu qui se forme depuis ce matin et la mon veto est fermé jusqu a vendredi

Utilisateur anonyme

Il s'est pas cogné ou un truc comme ça ? Peut être cette histoire de sang qui fait que ...

Y a pas de véto de garde par chez toi ?

Utilisateur anonyme

Si je crois que je vais devoir y aller car sa m inquiète c est peut être une nécrose ? J ai peur qu on me dise qu il faut l amputer alors que j ai fait tout les soins nécessaire

Utilisateur anonyme

Essayes d'aller chez un autre véto. Une photo de la patte ?

Je sais qu'on peut légèrement entailler la peau (en chirurgie) pour enlever le sang coagulé chez les hommes, mais pour les chats, je sais pas..

Utilisateur anonyme

La je sui pas encore rentrer chez moi ms dès que j arriv je vous envoi la photo

Utilisateur anonyme

J'ai jamais eu ce soucis donc je peux pas te dire. Mais bon ne serait-ce que pour être fixée va voir un véto de garde. Ca te fera deux avis en plus, car on sait jamais ...