Besoin d'aide pour Maia

Utilisateur anonyme

Je voudrais vous présenter ma petite princesse Maïa, agée de 4 ans bientôt, qui remplit mes journées de rires et d'attendrissement.

Ma petite Maïa n'est pas une chatte comme les autres (c'est ce que chacun pense de son animal de compagnie n'est-ce pas?) : elle est incroyablement adorable, ne sachant même pas vraiment se servir de ses griffes - et oui, elle se les coince sans arrêt en jouant smiley - ronronne dès qu'on la touche, nous répond avec de grands yeux ronds lorsqu'on lui parle - ça va ma puce?? miaaouuu!! - et enfin, et là est le problème, elle n'a pas un très bon équilibre...

Dimanche soir, elle a réussi on ne sait trop comment à grimper en haut d'une vieille armoire, mais là, le haut de l'armoire s'est décroché et l'a entraîné dans sa chute avant de retomber sur elle... Incroyable... J'ai eu la peur de ma vie et mon coeur a fait un bond quand j'ai vu son regard apeuré, comme si elle ne comprenait pas d'où venait sa douleur.

C'est la première fois que j'en viens à demander de l'argent mais là, le montant de l'opération s'élevant à 500 euros, je ne suis pas en mesure de tout payer moi même, c'est pourquoi je fais appel à votre solidarité pour une partie des frais. J'espère que les amoureux des animaux comprendront mon émoi.

Je vous remercie d'avance de votre générosité!

Ci joint, le lie de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-maia-4158399

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu la pauvre ! Qu'est qu'elle a ! j'espère que ce n'est pas trop grave ... 🤧